Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier
 Le saviez-vous ? 
 Recherche Archimède Mort et en petits cailloux de préférence. Crime : Exister. 

Canal evenement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archimede
Ange N00b

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Canal evenement !!! Répondre en citant Télécharger le Message

Lis

J'espere que tu vas donner rapidement les autorisations car la, personne peut repondre à mes postes concernant les TF Cognelol

De meme, j'ai voulu ajouter les fichiers de map-hack mais trop gros (environ 7,5 Mo) Pleure . Sera-t-il possible de l'ajouter ou pas ?
Pareil pour le Coh/Cov builder (meme taille).

Bon on peut se contenter de mettre les liens mais c'est vachement moins bien.

En ce qui concerne l'ancien forum, tu as les droits Admin sous ton log habituel tu peux donc normalement recuperer ce qui t'interesse.

Voila voila.

Superman

Socrates lvl 28
Pythagore lvl 23
Aristote lvl 13
Sophocle lvl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Re: Canal evenement !!! Répondre en citant Télécharger le Message

Archimede a écrit:
Lis

1) J'espere que tu vas donner rapidement les autorisations car la, personne peut repondre à mes postes concernant les TF Cognelol

2) De meme, j'ai voulu ajouter les fichiers de map-hack mais trop gros (environ 7,5 Mo) Pleure . Sera-t-il possible de l'ajouter ou pas ?
Pareil pour le Coh/Cov builder (meme taille).

Bon on peut se contenter de mettre les liens mais c'est vachement moins bien.

3) En ce qui concerne l'ancien forum, tu as les droits Admin sous ton log habituel tu peux donc normalement recuperer ce qui t'interesse.

Voila voila.

Superman

1) Ca arrive. Je suis en train de réfléchir aux différents accès. Ce soir ça devrait être bon

2) Le problème c'est le poids. Un fichier de 7,5 Mo, ça fait gros pour l'espace d'hebergement. Pas envie non plus qu'on me sucre le compte. (free se refuse de devenir un hebvergement pour stocker betement des données). J'ai limité à 5 Mo pour les admins, c'est déjà beaucoup. Zippes le fichier au maximum et envoie le moi par mail, je l'ajouterai manuellement, mais ca devrait faire bien moins de 5 Mo normalement.
Je pourrais bien sur augmenter la taille des fichiers, mais je veux a tout prix éviter les abus.

3) Bizarre, je vois pas le panneau d'admin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Archimede
Ange N00b

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Erf Heal m'a pourtant dit qu'il l'avaiit fait :p

Il devrait revenir sur cov d'ici 1 mois environ mais ca fait long a attendre si ce n'est pas le cas :p

Socrates lvl 28
Pythagore lvl 23
Aristote lvl 13
Sophocle lvl 2
Fulixa
Ange N00b

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Mouarf ! Rolleyes2

Ca marche toujours pas ! Donc je répond ici :

Bon, moi je suis dispo le samedi mais à partir de 17h plutôt.

Je viendrait surement avec Fuli à moins que j'arrive à faire monter shounir au lvl 45 d'ici là.

Tylixa Mastermind Robot/obscure lvl 26
Shaunie Brute elec/elec lvl 31
Eireen Corrupteur radiation/feu lvl18
FIRELAD
Ange N00b

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Comme c'est pas possible autrement je répond ici à archi. Je suis partant pour la tf recluse d'ici samedi j'aurais le lvl. Fight

P.S: je prend mystress
Archimede
Ange N00b

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Euh normalement c'est possible maintenant (en tout cas moi j'y arrive Banane ).

Par contre, Demon ne peut etre la que vers 13h apres il est pris.
De plus Saquatch et Aby peuvent uniquement le soir et sensei n'est pas la.
Pareil le dimanche... Le week end d'apres sensei et moi sommes pas la le samedi.

Les affaires se compliquent donc...sachant que les heal sont essentiels au groupe (j'avais pensé a sensei, aby et transfu mais on peut en imaginer d'autres notamment en sk). Donc soit on reporte et tout le monde me file ces disponibilité pour le mois de septembre histoire qu'on trouve une date commune soit j'essaie de trouver les heal ailleurs que dans le SG mais dans tous les cas il faudra poser une heure qui passera pour tout le monde. A part ca, il n'est pas obligé que ce soit le week end, en semaine a partir de 19h ca nous laisse largement le temps de faire la TF.

A noter que contrairement a ce qui est dit dans le post 6h pour la TF c'est un max. La derniere fois que je l'ai faite ca a pris 1h30 !!! Bon ne revons, nous on n'arrivera pas à la faire a cette vitesse mais 2h30 je pense que c'est le temps qu'il faut si l'equipe est equilibrée et si tout le monde à les missiles et les Shivans.

Socrates lvl 28
Pythagore lvl 23
Aristote lvl 13
Sophocle lvl 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Télécharger le Sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: