Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier
 Le saviez-vous ? 
 Recherche Archimède Mort et en petits cailloux de préférence. Crime : Exister. 


Siren

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Le Guide du Génie du Mal Illustré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archimede
Ange N00b


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 30







MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:26 am    Sujet du message: Siren Répondre en citant Télécharger le Message

Randall le Renard n’était pas un très bon pirate. Il s’est fait repousser et rejeter par la mer une douzaine de fois, et il n’a jamais trouvé de trésor digne de ce nom au cours de la décennie passée à naviguer autour des Insoumises. Mais il était intelligent. Et méchant. Lorsque les Français sévirent contre les pirates de l’île, Randall rentra à terre. Sur la côte nord-est de ce qui deviendrait plus tard Paragon City, le pirate trouva un petit village appelé Fossburg. Randall y cacha son navire et prétendit qu’il était capitaine de la “Défense côtière coloniale”. Ses hommes constituaient son équipage, et le “capitaine” dit qu’il avait été envoyé pour construire un phare dans les bas-fonds de Fossburg. Les habitants haussèrent les épaules, y mirent toute leur énergie et construisirent un phare à l’endroit précis indiqué par Randall.

Randall avait des connaissances en ingénierie et savait exactement ce qu’il faisait. Mais le phare n’était pas destiné à guider les navires - il servirait à les attirer vers les rochers depuis les grandes villes et à travers la baie.

Après plusieurs naufrages, les habitants se rendirent compte du stratagème. L’équipage de Randall fut capturé et pendu. Randall réussit à s’échapper, emportant avec lui ses trésors, et ne réapparut jamais.

Fossburg prit à partir de ce jour le nom de Siren’s Call, en référence aux sirènes des mythes grecs qui attiraient les bateaux vers leur perte. Ce nom fut officiellement changé des années plus tard, lorsque la zone fut incorporée à Paragon City.

Sunburst

Il y a presque un an, Les Murailles au nord-est de Siren’s Call furent démolies par une énorme explosion. Un super-héros relativement connu, Sunburst, chassait un petit escroc à l’extérieur des docks. L’escroc avait volé un petit bateau et Sunburst le poursuivait. Le super-héros avait souvent du mal à contrôler ses pouvoirs incroyables, et d’après les témoins de la plateforme pétrolière, il se transforma en supernova et explosa en essayant d’arrêter le voleur.

Une tragédie. Le pire était que Sunburst avait détruit les Murailles de Siren’s Call.

Dès lors, les super-vilains des Insoumises se mirent à utiliser ce passage. Toutefois, il existe de bien plus grands dangers pour les habitants de Paragon City et la réparation des Murailles n’est plus une priorité. Ou peut être que, comme certains le pensent, c’est un piège intelligent pour attirer les pires sous-fifres de Lord Recluse.

But du jeuSiren’s Call est le théâtre des batailles contre vos ennemis ! Si vous incarnez un super-vilain, vous gagnerez en écrasant l’Arc et les joueurs super-héros que vous croiserez. Si vous incarnez un super-héros, vous devrez empêcher l’invasion d’Arachnos et de la horde de super-vilains cherchant à exploiter le trou dans les Murailles.

Cherchez les “points sensibles” de Siren’s Call. C’est ici que le combat fait rage entre les agents d’Arachnos et de l’Arc. Débarrassez-vous de vos adversaires et vous aiderez votre camp, tout en gagnant des “points de prime”.

En plus de cela, votre premier contact vous donnera le nom d’un joueur adverse à traquer. Trouvez-le et débarrassez-vous de lui ou d’elle, vous obtiendrez une prime considérable.

Les point de prime peuvent être dépensés auprès de votre contact pour acheter différentes récompenses tels que des pouvoirs temporaires ou des inspirations.

Magasins : Si votre camp est en position de force, des magasins vous permettront d’acheter des pouvoirs spéciaux pour vous aider à améliorer considérablement les chances de terrasser vos ennemis. Si vous perdez l’avantage, ce sont vos adversaires qui auront cette chance.

Ennemis en fuite : Si votre cible quitte la zone, vous devrez revenir voir votre contact pour qu’il vous en donne une nouvelle. Remarque : votre adversaire ne sait pas qu’il est votre cible. A l’inverse, vous ne saurez pas si quelqu’un a un contrat avec votre nom dessus !

Utilisation de la mini-carte : Votre cible sera visible sur la mini-carte mais celle-ci n’est mise à jour que périodiquement. Vous pouvez l’utiliser pour localiser votre ennemi mais vous aurez besoin de regarder par vous-même une fois sur place. Si vous pensez être chassé, essayez de ne jamais rester trop longtemps au même endroit.

_________________
Archimede lvl 50
Eschyle lvl 50
Misk lvl 43
Socrates lvl 28
Pythagore lvl 23
Aristote lvl 13
Sophocle lvl 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robotyque
Ange N00b


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: Narbonne






MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Des petits coins coins interréssants ...


Perso , je suis un maniac , quand il y a des drones , je fonce jusqu'a trouver des failles dans le systeme , Alcool

Mais a siren's , disons , pour les heroes , bah c'est un vrai gruillère leur base , tu peux te mettre , sur le toit de leur hopital , j'ai meme reussi , avec 3 comparse , a me mettre ds la zone pour se rendre a steel canyon , vous dire , laissez un message pour que je vous montre sa ( PS : avec mon tp enemie , y'en a qui me detestent Fuck )

_________________
Civis pacem parabelum ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Télécharger le Sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Le Guide du Génie du Mal Illustré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tu ne peux pas poster des événements du calendrier dans ce forum. Sale Looser !
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 6574 / 0

Page générée en : 0.4714s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP désactivée - Debugage activé