Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier
 Le saviez-vous ? 
 Recherche Archimède Mort et en petits cailloux de préférence. Crime : Exister. 

Je sais pas ou mettre mon post donc.... voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abydos
Ange N00b

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Je sais pas ou mettre mon post donc.... voila Répondre en citant Télécharger le Message

Je pensais organiser un moment pour faire se fichu insigne illu, on s'y est essayer hier soir avec senseii, mais a 2 corrup contre une maitraisse illu, c'est po rapide Gokulol

Entre les immo, les mort , les entrave et tout le reste vraiment pas le top Grr

Donc voilà si qqun est intéresser pour faire l'insigne, on pourrais trouver un membre du sg qui a une mimi carnaval si possible dans les lvl 30-40 ( plus rapide et moins chiant), il faudrais qu'on soie 8 histoire que les maitresse illu soie présentent, on vide la salle et on laisse que les maitresse et toute les 3 minutes on tue tous les pop, ainsi on devrait y arriver.

J'attend vos suggestions Balance

Cerastes - Domi Plante/plante lvl 36
Abyy - Domi Gravité/feu lvl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Estoroth
Ange N00b

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

bon ben, apres moulte evenements, me voila presque de retour...
Et donc tres interressé :)
Si tout se passe bien, apres ma petite journee de demain (7h00-23h00, je sens que ca va encore etre drole) je serai en congé jusqu'au 22 (ormis que je serai en lan a partir du 19 :p)
Donc si ca s'organise, vous pouvez compter sur moi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archimede
Ange N00b

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Salut,

Bon moi je suis pas trop la en ce moment :/ grosse journée de travail et changement de copine oblige ^^... mais bon si tu prevois une date avec une heure précise je pourrais me libérer pour t'aider Banane

Moi les maitresses illusionnistes je mange tous les matins au déjeuner !!!
Bien

Socrates lvl 28
Pythagore lvl 23
Aristote lvl 13
Sophocle lvl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Télécharger le Sujet    Les Anges Maudits / Les Anges Divins Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: